PES 2012

PES 2012 pour Android

Pro Evolution Soccer 2012 sur votre téléphone Android

PES 2012 débarque sur Android pour la plus grande joie des amateurs de football. La roue tourne: pour une fois, seul l'App Store d'Apple vous permet de télécharger une version de démonstration gratuite. Le Google Play Store ne propose "que" la...Lire la description complète

Les plus

  • Jeu fluide
  • Gestes techniques à la volée
  • Défi du coup-franc très prenant
  • Mode entraînement très utile
  • Ralenti propre

Les moins

  • Des cinématiques à améliorer

Excellent
9

PES 2012 débarque sur Android pour la plus grande joie des amateurs de football. La roue tourne: pour une fois, seul l'App Store d'Apple vous permet de télécharger une version de démonstration gratuite. Le Google Play Store ne propose "que" la version complète payante de Pro Evolution Soccer 2012.

PES 2012 sur Android reprend les éléments qui ont fait son succès dans sa version de PES 2011, à savoir une action fluide, des matches de qualité et des graphismes qui globalement tiennent la route. Le plaisir du jeu est bel et bien là, plus souple et plus complet que jamais.

Quoi de neuf dans PES 2012 sur Android?

Parmi les nouveautés de PES 2012, on note l'arrivé du mode Super Challenge qui est un championnat de 38 matches aller-retour entre 20 équipes choisies au hasard parmi les nombreuses que comptent le jeu.

PES 2012 dévoile également un excellent mode Défi qui permet de jouer contre ses amis en ligne, mais aussi de s'adonner au délicieux challenge du coup-franc. Des zones colorées dans une partie de la cage rapportent plus ou moins de points en fonction de là où vous placez le ballon. Très prenant et addictif.

PES 2012 sur Android, le partage avant tout

Le mode Entrainement de PES 2012 est lui aussi très intéressant avec des échanges de passes libres entre vos joueurs, une pratique poussée du penalty et des aides pour apprendre à bien contrôler vos joueurs en match.

PES 2012 se veut assez complet et communautaire. Il est très simple de sauvegarder ses ralentis pour les partager sur Facebook ensuite. Dommage que certaines images de près (la ralentis notamment mais aussi les cinématiques) soient aussi approximatifs.

PES 2012 sur Android, une nouvelle grande réussite qui mérite un coup de chapeau.

Top téléchargements Sport pour android

PES 2012

Télécharger

PES 2012 Pro Evolution Soccer 2012 1.0.5

Avis utilisateurs sur PES 2012

×